Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le lieutenant de Sokhna Aïda Diallo arrêté nie les faits... (vidéo)

Mame Cheikh « Sikar », a été interpellé hier à Madinatoul Salam, par la Section de Recherches de Colobane. Il lui est reproché d’avoir tenu des propos désobligeants à l’encontre du Khalife général des mourides, via un audio.

Le lieutenant d’Aïda Diallo, est toujours interrogé sous le régime de la garde à vue à la Section de Recherches. Selon nos confrères de Seneweb, les gendarmes sont en train de faire des vérifications techniques sur son téléphone pour savoir où se situe la vérité.

Publicité

En effet, Mame Cheikh conteste toujours être l’auteur des propos discourtois tenus contre le Khalife général des mourides dans un audio qui circule sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, enregistrée juste avant son arrestation, le proche de Sokhna Aïda Diallo réfute catégoriquement toutes ces accusations.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Il faut arrêter de victimise les gens. Ce monsieur n’a rien fait et il s’est prononcé publiquement pour démentir ce qu’on l’accuse. Il faut le laisser rentrer chez lui, sinon ça devient facile d’accuser qui on veut de ce qu’on veut.


Laisser un commentaire