Le khalife de Medina Baye à Macky « : Nous avions souhaité que tu restes… » (vidéo)

Après Tivaouane et Ndiassane, le Président Macky Sall a aussi fait son discours d’adieu à Médina Baye, rappelant la fin de son mandat en 2024. Il sollicite des prières pour le Sénégal.

Le chef de l’Etat a été accueilli par le khalife Cheikh Mahi qui a magnifié ses différentes réalisations à la tête du pays.   Le khalife de Medina Baye a prié pour le chef de l’Etat, pour ses prochaines destinations après 2024.

Après Médina Baye, le chef de l’Etat s’est rendu à Léona Niassène.

9 COMMENTAIRES
  • merci PR

    Personne de sérieux ou de responsable ne voulait qu’il parte. Toutes les communautés religieuses de ce pays disent la même chose.

  • carlo

    les marabouts ont toujours été des bénéficiaires des régimes et le resteront pour toujours.

    Ils profiteront toujours des régimes.

    le mal, c’est qu’eux n’ont vraiment pas la capacité de juger la situation du pays.

    Ceux qui sont leur prote parole et informateurs profitent aussi du systeme.

    Qu’est ce que vous voulez qu’ils disent.

    C’est triste, mais c’est la réalité…ils sentent pas le peuple. Ils sont éloignés du peuple.

    Un Mame Abdou Aziz sy DABAKH, qui sentait le peuple, ne dirait jamais , ce que SEUGN MAHI et SEUGN BABACAR SY MANSOUR et autres ont dit  » On aurait aimé que tu restes », apres tout ce qui s’est passé dans les pays durant les 12 ans de MACKY SALL.

    QUELLE TRISTESS !!!!!

  • Ndaffa

    Si Macky se presentait aux elections il depassera meme pas 15%, c’est dommage que ce type soit adulé seulement par les marabouts.

  • prési diadieuf

    En 12 ans Macky Sall a bâti plus d’infrastructures que tous ses prédécesseurs réunis. C’est pas parce que votre violeur a été mis hors d’état de nuire et que les cocktails molotofs ont échoué que on doit oublier les autoroutes, les ponts, les aéroports, les ports, le brt, le ter, le pudc,le puma etc… Macky Sall a travaillé et c’est visible! Et jamais les sénégalais vont confier leur pays à des voyous violeurs pilleurs qui passent le plus clair de leur temps à insulter.

  • Jeannot

    le même discours et la même tonalité à Médina Baye, à Tivaouane et à Touba, comme à Ndiassane et à Thiénaba: tous les chefs religieux ont salué son bilan et lui ont affirmé leur soutien.Ces Khalifes drainent des millions de sénégalais plusieurs fois par an.Personne ne peut nier leur représentativité. « Nous sommes tristes » a dit le Khalife.

  • Luc

    Si Macky s’était présenté il serait passé dès le 1er tour. Et rien ne dit que s’il y a un deuxième tour, il n’opposera pas Amadou Ba à Mouhammed Boun Abdallah Dionne. Cette minorité bruyante et violente ne représente rien de bien sérieux.

  • Vanessa abba

    LE SEUL PRÉSIDENT A VALIDÉ L’UTILISATION DE NERVIS DE L’APR POUR TUER DE JEUNES MANIFESTANTS SANS DÉFENSE AVEC SA FORCE DE DÉFENSE UN DÉLIT GRAVE SUR TERRE ET AU DELÀ

  • Zac

    La rupture entre les marabouts et leurs talibés est actée comme la rupyentre eux et le peuple

  • Cr7

    Khalis day déf effet 🤣

Publiez un commentaire