Le geste de Thierno Alassane Sall que tous les politiciens doivent imiter

Des toilettes publiques aux abords de l’hôpital El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès ont été construites aux chauffeurs de taxis et de clandos  par Thierno Alassane Sall .

D’apres le journal L’As qui donne l’information , Abou Bâ, proche du président du mouvement République des valeurs, a procédé à la remise des clés au directeur de l’hôpital, Babacar Mané, qui se chargera de les transmettre au représentant des ayants droit.

À lire aussi
Apr Thiès : Lamine Ngom met en lambeaux Thierno Alassane Sall (vidéo)
Geste Imiter
whatsapp 206

(3) commentaires

Borom Ndiarem Faye

Hahahaaaa tabakh douss nga beugueh gagnè confianssou wa thies nguir niou votella ay nakhela diokhèlèn program mom laniouy khaar thi yèn

René Diagne

Tres beau geste patriotique.cependant le prèalable majeur et indispensable à faire c est l èducation et la sensibilisation relative à l entretien de ce bon outil.sans cela ces toilettes deviendront un cadre nauseabond et pas bon à regarder.en tout cas bravo pour le geste.

The Patriot

Quand cest beau il faut que cest beau. Et inciter les bras cassés de la rue publique à faire pareil au lieu de penser à un deuxième mandat !merci Thierno Alassane Sall pour ce beau geste.bonne continuation !

Publier un commentaire