Le réseau And Liguey désinfecte les lieux de cultes et écoles des P.A.

17è année consécutive que le mouvement véhicule un développement social dans les Parcelles assainies. A partir de ce dimanche, les mosquées, et églises des Parcelles Assainies verront la visite de la présidente Khady Diop Sow et des membres de And Liguey, armés de balaies, brosses, chiffons, pompes pour venir à bout de ces déchets, sources de diverses maladies.

Cible

« Dans le cadre du développement social que nous menons pour l’hygiène publique, nous répondons à l’appel du président de la République pour un Sénégal propre » annonce la présidente. Et de présicer « nous mères, badiénou gox, et autres bonnes volontés, allons investir les écoles avant la rentrée des classes, les mosquées et églises, les lieux de grandes rencontres pour les désinfecter, désinsectiser et un lavage à grande eau. Après les inondations, nous avons visité la police des parcelles ». Mme Khady Diop Sow n’a pas manqué de solliciter l’autorisation municipale pour investir les marchés. L’imam Omar Dione a formuler des prières pour la réussite de cet investissement humain.

Appel

« Nous appelons le maire Moussa Sy et les responsables politiques, Mbaye Ndiaye, Amadou Ba et les autres qui vivent aux parcelles assainies de nous accompagner dans ce combat. Nous œuvrons pour des Parcelles Assainies propres, sans eaux stagnantes, sans maladies infectieuses pour une population bien portante » conclut la présidente de And Liguey.

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • isso G

    Lolou mom bakhna

Publiez un commentaire