Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le front "Anti Franc CFA" fustige la gouvernance de Macky Sall

Les jeunes de L’Ong Urgences panafricanistes, de l’activiste Kémi Séba, ont fait face à la presse ce mercredi en prélude à la « grande » mobilisation internationale prévue, ce 28 avril 2018, à la place de l’Obélisque, à Dakar.

Cette mobilisation sera organisée pour dénoncer la politique française en Afrique. Aussi, les « urgences panafricanistes » dénoncent-ils la mal gouvernance pour une justice sociale en Afrique et prônent la valorisation de la production sociales.

Publicité

Ndeye Nogaye Babel Sow, porte-parole du jour, et ses camarades ont fustigé la gouvernance du Président Macky Sall notamment l’« invasion des entreprises françaises » dans notre pays. Regardez …

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1728112560576352/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. SénégalaisPureSouche

    Et voila de nouveau la bande de domeraams ! Incapables de gérer une simple boutikou mbague de baol-baol et vous placez toutes vos incapacités et nullités sur le dos des Français ! Demm len jaangui, outti kham kham, té ligguey. Souniou rew ay liguey kaat laniou sokhla ! Pas des jeunes mbaloukaat labellisés « activistes » qui ne pensent qu’à faire du rap ! Jouddou ci ay gueulem demm naapi ci ay mbam khoukh yi melni dembele ak kémi séba le pratiquant du vaudou !


Laisser un commentaire