Le Forum du Justiciable demande aux autorités judiciaires une liberté provisoire pour Pape Alé Niang…

Le Forum du Justiciable, à travers un communiqué parvenu à Senego, a fait part de ses inquiétudes sur l’Etat de Santé du journaliste Pape Alé Niang, en détention provisoire à la prison de Sébikhotane.

Sur son état de Santé…

« Le Forum du Justiciable a appris avec beaucoup d’inquiétude que l’état de santé du journaliste Pape Alé Niang, en détention provisoire à la prison de Sébikhotane, se dégrade de jour en jour à la suite de la grève de la Faim qu’il observe« , constatent Babacar Ba et Cie.

Alerte…

A cet effet, ils alertent les autorités habilitées sur l’état de santé fragile du journaliste Pape Alé Niang et les invite à prendre « toutes les mesures nécessaires pour lui permettre de bénéficier des soins
appropriés« .

Liberté provisoire…

Mais aussi, ils recommandent aux autorités judiciaires d’accorder « la liberté provisoire à M. Pape Alé Niang après son audition dans le fond prévue ce vendredi 9 décembre. Outre le fait que son état de santé est incompatible à la vie carcérale, Monsieur Pape Alé Niang offre toutes les garanties de représentation en justice« .

3 COMMENTAIRES
  • socr

    Mais pourquoi faire cette greve de la faim ,c est toi qui disait que tu etais prepare à tout cela mange waye

  • Adama

    Macky, s’il te plaît, laisse mourir cette vermine. Il devait songer aux pères de famille, aux fonctionnaires qu’il a attaqué méchamment. LONGUE queue se paye par une LONGUE queue. Lol

  • niul kuk

    bande de pd!!

Publiez un commentaire