PUBLICITÉ
Le Forum du Justiciable demande aux autorités judiciaires une liberté provisoire pour Pape Alé Niang…
PUBLICITÉ

Le Forum du Justiciable demande aux autorités judiciaires une liberté provisoire pour Pape Alé Niang…

Le Forum du Justiciable, à travers un communiqué parvenu à Senego, a fait part de ses inquiétudes sur l’Etat de Santé du journaliste Pape Alé Niang, en détention provisoire à la prison de Sébikhotane.

PUBLICITÉ

Sur son état de Santé…

« Le Forum du Justiciable a appris avec beaucoup d’inquiétude que l’état de santé du journaliste Pape Alé Niang, en détention provisoire à la prison de Sébikhotane, se dégrade de jour en jour à la suite de la grève de la Faim qu’il observe« , constatent Babacar Ba et Cie.

Alerte…

A cet effet, ils alertent les autorités habilitées sur l’état de santé fragile du journaliste Pape Alé Niang et les invite à prendre « toutes les mesures nécessaires pour lui permettre de bénéficier des soins
appropriés« .

Liberté provisoire…

Mais aussi, ils recommandent aux autorités judiciaires d’accorder « la liberté provisoire à M. Pape Alé Niang après son audition dans le fond prévue ce vendredi 9 décembre. Outre le fait que son état de santé est incompatible à la vie carcérale, Monsieur Pape Alé Niang offre toutes les garanties de représentation en justice« .

#ForumDuJusticiable #LibertéProvisoire #PapeAléNiang

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. socr

    Mais pourquoi faire cette greve de la faim ,c est toi qui disait que tu etais prepare à tout cela mange waye

  2. Adama

    Macky, s’il te plaît, laisse mourir cette vermine. Il devait songer aux pères de famille, aux fonctionnaires qu’il a attaqué méchamment. LONGUE queue se paye par une LONGUE queue. Lol

  3. niul kuk

    bande de pd!!