Publicité

Le faux gardien du mausolée de Serigne Fallou a été condamné...

Son nom, Fallou Mbacké, Modou Khoulé, il a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Diourbel pour vol. Il a été condamné à deux ans de prison, dont trois mois ferme.

Modou Khoulé passait pour un  » Mbacké-Mbacké « . Tout son temps, il passait au mausolée de Serigne Fallou dont il se dit le gardien. Selon L’Obseravteur, Modou Khoulé interceptait les visiteurs venus faire des prières et profitait de leur crédulité pour leur soutirer quelques pièces de monnaie ou autres billets de banquises. Plusieurs fois traduit en justice, cette fois, c’est une affaire de vol de chaussures qui remonte au mois de septembre, qui est à l’origine de sa condamnation.

Publicité

D’aprés L’Obs, un homme venu se recueillir au mausolée de Serigne Fallou, verra ses chaussures dérobées par Modou Khoulé, les trouvant plus neuves que les siennes. Mais quand il a voulu quitter les lieux, il sera vite rattrapé et conduit à la police.

Hier, il a nié les faits: « Je n’ai pas volé, c’est juste que j’ai confondu ses chaussures avec les miennes. C’est lorsqu’il m’a interpellé que je me suis rendu compte « , se défend t-il. Malgré ses dires, il a été condamné à trois mois ferme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire