Le député Mame Khary Mbacké quitte l’Apr et rejoint Wade

Élue député de la législature sortante  sous la bannière de l’Apr, Mme Khary Mbacké a décidé de claquer la porte du parti présidentiel en vue d’aller renforcer les rang de la coalition gagnante Wattu Senegaal dirigée par Abdoulaye Wade.

Dépitée par un certain manque de considération dont elle est victime, l’épouse de Serigne Modou Kara a indiqué, hier au téléphone d’un confrère de la Tribune, qu’elle se considère désormais comme membre à part entière de l’opposition. « J’ai mûri ma décision et je ne suis plus en phase avec l’Apr. J’ai été une militante de la première heure au sein de cette formation politique et j’ai commencé à soutenir le président Macky Sall en 2008. », a indiqué la dame.

« J’ai ce pendant était élue député grâce à ma propre base politique, car je figurais sur la liste départementale de Mbacké où j’ai bataillé avec mes militants pour siéger à l’hémicycle. Depuis 2014, je fais face à une certaine forme d’ostracisme et j’ai été écartée des investitures de manière arbitraire, » a rappelé Madame Mbacké.

« Je n’impliquerai sans relâche pour que la mouvance présidentielle n’ait pas gain de cause », assure Mame Khary Mbacké.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire