Le député Kouraichi Niass pour l’interdiction de la Burqa

Depuis que la menace terroriste défraie la chronique au Sénégal, le port du voile intégral et de la burqa est souvent évoqué. L’honorable député à l’Assemblée nationale et non moins guide religieux Niassène, Koraichi Niass milite pour l’interdiction de ce port vestimentaire venu d’ailleurs.
«Les informations que détient le Président de la République sont confidentielles, tout le monde ne peut pas y avoir accès. Il est dans son droit de prendre la décision de l’interdiction du voile. C’est un problème de sécurité et non un problème religieux. Il ne faut jamais confondre ces deux choses, car Macky est un musulman comme nous tous, sa propre femme est voilée, elle est à côté de lui. Il n’interdit pas le port du voile, mais la burqa. Dans nos habitudes, nous ne connaissons pas le port du voile intégral. C’est une chose qu’on copie d’autres contrées. Il n’est pas de chez nous», a laissé entendre le fils de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahim Niass.
Et le président du mouvement «Jammhiyatou Ansarud -Din» du Sénégal (Jad) d’éclairer :
«Ceux qui s’habillent comme ça (voile intégral) doivent adopter une rectification comportementale. On ne doit en aucune façon importer des choses contraires à nos valeurs. L’on pense que tout ce que fait l’Arabe est bon, c’est excellent. Je pense que les prêches des Imams dans les mosquées doivent être modérés», croit savoir l’élu du peuple.
«Les gens ne doivent plus accuser le président Macky délibérément .Il n’est pas de connivence avec les Occidentaux et c’est faux de dire cela. Cela ne repose sur aucun fondement véridique. Pour tout ce que le colon a fait à Serigne Touba, El hadji Malick Sy, Baye Niass, Baye Laye etc., il est impensable de dire qu’on est de connivence avec les Occidentaux. Il faut changer ce discours», a invité le marabout-politicien.
vous commencer pour lute contre lislame
Nabil Moustapha tu es "un satan déguisé" pour salir la peau des ibadous Rahmane. Un bon musulman ne tient pas ce genre de langage. Tu agis comme dans un film américain pour créer la discorde. Maintenant on vous démasque ennemis de l'islam comme fut démasqué autol.
Merci je sui ahlou sounati wal jamaa je suis en arabi sawdi je suis sénégalais ce kouraysi niassene est un imbécile et un vrai menteur dieux n'aime pa les menteur .aussi les soufi ne comprend pas la religion comme il le fau .je te jur si le Sénégal réussi pour l'interdiction du burqa le Sénégal le payera très très cher je te le Di
Voici un pur menteur ce Kouraïchi Niass,seuls ceux qui s'opposent à la Sunnah qui parle que ce kouraïchi Niass,nous ne copions point les arabes mais nous suivons la sunnah du prophète Muhammad(SAW) et non pas les arabes parce que cette religion n'a pas été révélée aux arabes mais plutôt au Messager d'Allah(SAW),tu dis que le président Macky Sall doit interdit le Burqa parce que cela vient d'ailleur chez arabes et pourtant vous les niassénes vous portez des Aykas commes les arabes de l'Arabie saoudite le Ayka vient d'ailleur pourquoi pas ne pas l'interdit,seuls les soufis parlent comme ça parce que vous ne voulez pas comme les gens suivent la Sunnah parce que vos croyances sont en désaccord avec le Qour'an et la Sunnah.Nous ne faisons point ce que Macky Sall veut mais nous faisons ce qu'Allah(SWT) et Son messager(SAW) nous recommande de faire.Burqa for ever .
kouraichi niasse vous dites que l'épouse du président Macky SALL est voilée? Si tu oses dire cette grossièreté sans broncher des sourcils alors je suis au regret de ne pas avoir besoin de lire la suite de ton article.