Seydina Fall a tenu, dimanche 25 décembre, à Golf sud un meeting de remobilisation et de félicitation au président Macky Sall. Dans sa déclaration liminaire, le député communément appelé Boughazelli amis en exergue les réalisations du président Sall, non sans tancer l’opposition qui « prêche dans le désert ».
« Et au moment où ses contempteurs pensent aux prochaines élections, le président Macky Sall pense aux prochaines générations. D’où les actes qu’il a fini de poser pour mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence. Et au moment où des opposants aigris et mécontents ont tissé une alliance conjoncturelle pour prêcher dans le désert par le mensonge et la manipulation, des sénégalais qui ont fini de goûter aux délices des actes sociaux et des réalisations du Président Macky Sall attendent sereinement le moment des élections de 2017 et de 2019 pour lui exprimer leur satisfaction et leur gratitude ».
selon lui, le meilleur reste à venir, parce que, « en dépit de sa dimension économique indéniable, le Train express régional (Ter) n’est qu’une goutte dans la mer du point de vue des ambitions que le président Macky Sall nourrit pour son peuple. L’Arbre de ses réalisations qu’il à son actif cache la forêt de ses ambitions ».
j’avais voté pour macky mé depuis que ces pervers son à ces côtés c mort c’est la déception total avec macky sall bilaye