Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Le démarrage de la saison de football au...

Le démarrage de la saison de football au Sénégal encore reporté au 25 novembre

Le démarrage de la saison de football initialement prévu le 18 novembre a été reporté au 25 du même mois, annonce la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), dans un communiqué.

Ce report est dû essentiellement à la tenue des deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre l’Afrique du Sud des 10 et 14 novembre et de la tenue du Trophée des champions.

Ce Trophée des champions qui mettra aux prises le champion en titre, Génération Foot au vainqueur de la Coupe nationale, Mbour PC, prévu le 4 novembre a été reporté au 18 du même mois.

Il aura lieu au stade Caroline Faye de Mbour.

Les deux équipes seront les représentants du football africain en compétitions Interclubs, Génération Foot pour la Ligue africaine des champions et Mbour PC pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Annonces

Un commentaire

  • Thierno+Daff
    3 novembre 2017 20 h 05 min

    Tous les reports vont etre imputes a l’equipe nationale.Ce qui est faut puisque les rencontres des lions sont programmes depuis belle lurette.C’est plutot leur incapacite et leur hantise des voyages qui justifie un tel report et venant de cette equipe federale ce n’est nullement surprenant.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *