Publicité

Le corps découvert au cimetière de Pikine était la dépouille de Nd. Mb inhumée vendredi 11 septembre

 Contrairement aux informations distillées hier dans la presse faisant état d’un corps d’une femme violée, ligotée et tuée, il s’agit en réalité de la dépouille mortuaire de Nd. Mb. Cette dernière a été inhumée le vendredi 11 septembre dernier, rpporte le quotidien L’Observateur.

Le journal a révélé que la dépouille a été enterrée à nouveau sur ordre du procureur par les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers. Quant aux parents de la défunte, ils habitent à Guédiawaye, mais ne se sont pas encore manifestés. Pour l’heure, constat est fait que la dépouille exhumée a été couchée sur un morceau de bois, et son linceul emporté. Couvert en partie avec de feuilles d’arbres, le corps n’a pas été remis à sa place, ce qui fait qu’il a été exposé à l’air libre. D’où la conviction des gardiens des cimetières de Pikine qu’il ne s’agit pas d’une simple profanation de tombe, mais bien d’une pratique mystique.

L’Observateut

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. sibarak

    allahou akbar he adouna na gniou setane sougniouye dieuf te khamna si yalla lagniou diogué ta si mome lagniouye delou te lou waye déf bopape


Laisser un commentaire