Publicité

Le concert de Alioune Tine contre un 3ème mandat interdit par le préfet (Document)

Par notification adressée, à M. Alioune Tine, fondateur de Afrikajom centre, le commissaire de police du commissariat d’arrondissement du point E, Ahmed Tidiane Thiam, annonce l’interdiction du concert prévu le samedi 17 septembre 2022 à l’hôtel Radisson Blue, par M. le préfet du Département de Dakar

En effet, Ahmet Tidiane Thiam, le Commissaire de Police de Point E a sorti l’arrêté N°3901/P/D/DK du 16.09.2022 du préfet du département de Dakar.

Publicité

Avec cet arrêté, il interdit au fondateur de AfrikajomCenter, Alioune Tine, initiateur du concert, de danser au rythme d’un non à un troisième mandat.

Alioune Tine a Tweeté sur sujet:

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. teuf

    meusieur Alioune Tine le troisième mandat de Macky Sall c’est l’affaire des sénégalais, pas ton problème ni le problème de Macky Sall ni le problème de l’opposition point barre.


  2. Mor TALL

    C’est honteux de voir Alioune TINE mener une tentative de coup d’État politique.

    Ceci est illégal et anti démocratique. Et chercher à humilier le chef de l’État est un acte de haute trahison qu’il faut absolument condamné et punir selon la loi et la règlement militaire.


  3. Momar Diène SECK

    Bien fait pour ces irrésponsables qui veulent nous installer en campagne électorale PERMANENTE au Sénégal !

    La société civile doit être AUTONOME + OBJECTIVE & APOLITIQUE ! Les candidatures pour l’élection présidentielle de 2024, seront déposées par les Sénégalais intéressés, parmi plus de 5 millions éligibles, en décembre 2023 auprès du Conseil Constitutionnel qui statuera selon les lois de la République ! Que les idiots, politicards et roublards se taisent ! l’heure est au TRAVAIL & à la Vérité ! NON à la manipulation et à l’intoxication !


  4. Rambo

    Pourquoi ce concert doit il être réalisé au Sénégal ? Alioune Seytane Tine devait l’organiser au Cameroun, en Ouganda, au Togo, en Guinée Equatoriale, au Rwanda, au Burundi, au Zimbabwe, au Tchad et surtout en Guinée, au Mali et au Burkina , pays sous les bottes de putschistes que ces voyous d’artistes courtisent en leur tressant de lauriers de panafricanistes .


  5. bakh yaye

    Alioune Tine n’est pas une référence. il n’est oasis honnête et ne représente rien pour moi qui justifie qu’il organise un concert contre un 3ème mandat. il n’est même pas ce qu’il veut nous faire croire mais plutôt un grand imbécile qui souffle partout tantôt le chaud, tantôt le froid.


  6. wo koy

    Papa Nöel va acheter carte de member Pastef way t nga may gnou diamm. Hypocrite caracterisè et manieré. Hope que Madiambal ne te repondra pas cette fois ci. On a pas besoin de toi pour regler notre pb avec maquilleur sale.


  7. Lettré

    Alioune Tine n’est pas politicien. Il anticipe sur les choses seulement. Il ne s’adresse pas aux politiciens sénégalais seulement mais à toute l’Afrique.

    Quand il dit ce qui vous arrange vous ne dites rien. Si ce qu’il dit ne vous arrange pas vous le taxez de politicien.

    Arrêtez.

    En Afrique nul ne doit plus être admis à une troisième candidature. Merci


  8. Sukeur-Xorom

    Qu’est ce c’est que ce document torchon ?

    Les sénégalais n´ont plus le droit de dire leur ras-le-bol dans ce pays ?

    Attention Mr le Préfet Macky va bientôt dégager !


  9. BAXAM

    A VOS CARTES CE GUIGNOL DOIT DÉGAGER FORCÉMENT EN 2024 INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  10. Pamatou

    Ce communiqué de quelques lignes, émanant du commissaire de police,est truffé de fautes,en plus des justificatifs fallacieux qui ont motivé l’interdiction du concert prévu dans un lieu privé.


  11. anonyme

    thiey allah senegal ces soi-disants droits de l’hommistes defensseurs des homosexuels comme Gassama seydi et Tine alioune Tine personne ne les a enttendu parler quand IDRISSA GANA GUEYE a etait attaqué par les homosexuels en france.

    Alioune Tine et seydi Gassama ne font que detruire les valeurs de notre Société.


    • niul kuk

      Cest ça oui. « Soul gaz douko terré kegn ». Vous croyez que ce pays vous appartient?

      Après les interdictions de manifestation, maintenant on interdit les concerts. Le peuple vous a vomis! On vous reconnaît tous, ce pouvoir est fini. Tous les larbins de macky seront punis tôt ou tard.

      Vous êtes pitoyables, vous vous accrochez à quelque chose de fini.


      • BABA

        MAIS OU ETIEZ VOUS QUAND ON MALMENAIT IDRISSA GUANA GUEYE POUR ?SA POSITION CONTRE LES LGBT? ALIOUNE TINNE ET SEYDY GASSAMA SONT DES MOINS QUE RIEN ILS ONT VENDU LEUR AME AU DIABLE CE SONT DES OPPOSANTS MASQUES TOUT? LE MONDE LE SAIT .ILS NE SONT MUS QUE PAR LEUR PROPRE INTERET


        • niul kuk

          Qui est Charli?? Bayilen den khel yi ngen di fowé, fenn rek!! Le pro lgbt c’est ce macky, pk vous navez pas voté la loi antiLgbt? Aye fen rek ngenn beug yoré deuk bi?


Laisser un commentaire