Le concert du rappeur Canabasse prévu pour ce Samedi 11 Octobre 2014 à la Biscuiterie de la Médina et devant être la dernière étape de sa tournée annuelle avec son groupe Buzzlab le Hit The Club Tour édition 2014a été annulé et c’est Canabasse qui a fait l’annonce sur son compte facebook en ces termes.
« J’ai le regret de vous annoncer que le concert de ce soir a été reporté à une date ultérieure. Nous reviendrons vers vous avec la nouvelle date et le nouveau lieu. Nous vous présentons nos plus humbles excuses ».
Joint au téléphone pour plus d’éclaircissement un des proches du rappeur dit que c’était la préfecture qui a imposé l’annulation du concert très attendu par les fans.
Selon la préfecture, le rappeur n’avait pas l’autorisation de jouer ce jour et dans ce lieu et dans les règles ce n’est même pas le rappeur qui devait trouver une autorisation au niveau de la préfecture mais la boîte ou le concert devait avoir lieu c’est à dire la Biscuiterie de la Médina.
Cette même source nous précise que le rappeur est en ce moment dans tous ses états, les fans déçus et les sponsors inquiets.
avec sanslimites
c ou a fongolemie ou bien
je décrété que le préfet de Dakar sera affecte dans les prochaines jours ,vous osez interdire le concert de notre GÉNÉRALE BASSE.