Le commissariat des Parcelles Assainies sous les eaux des pluies…(Vidéo)

Ces derniers jours, Dakar est secoué par un hivernage ravageur. Ce jeudi, dans la région, les fortes pluies étaient encore de retour. D’importantes précipitations ont touché principalement la capitale sénégalaise. Un épisode marqué par de fortes intensités de pluie.

Même la police est sous les eaux

Les fortes pluies n’a pas épargné le commissariat des Parcelles Assainies. En l’espace de quelques minutes, le poste de police est inondé, lors des fortes pluies qui ont précédé l’après-midi de ce jeudi.

La réaction de Thierno Alassane Sall

Une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant même la réaction de l’ex ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall. « Le commissariat des parcelles non assainies est inondé! Il s’agit forcément d’un sabotage. A défaut de passer les menottes au Ciel, il faut rechercher les auteurs de ces négligences. Cela fait des semaines que les habitants des PA souffrent. Enfin, la Police secours est alertée! », a réagi Thierno Alassane Sall, sur son compte Twitter.

Lire aussi –  Rufisque: Le Tunnel du TER envahi par les eaux de pluie

L’après-midi a connu aussi de fortes pluies à Dakar

Au début de l’après-midi, les éclaircies étaient revenu sur la région de journée. Toutefois, dans la soirée aux environs de 22 heures, de nouveaux orages ont touché la capitale sénégalaise, accompagnés de puissants coups de tonnerre.

2 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Dans est battu sur une cuvette. D’ici mille ( 1000) personne ne pourra résoudre ces inondations.
    Il faut d’abord construire les canaux d’évacuations des eaux avant de construire d’abord.
    Et á Dakar c’est le contraire qui a été fait..
    Qu’il pleuve encore et toujours c’est Dieu qui pilote tout #

  • Coumba Faye

    C’est triste !!!!!

Publiez un commentaire