Le célèbre artiste -comédien qui a fait les beaux jours de la troupe théâtrale « Bara Yegoo » de Saint-Louis, Abdallah Ndiaye est détenu à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss pour une affaire d’avortement clandestin.
Selon le journal la Tribune, c’est la patiente du comédien qui a porté plainte. Son procès en flagrant délit devrait se tenir hier mercredi 17 août , mais il a été renvoyé au mercredi prochain à la demande de ses avocats.
Ce-pendant l’acteur risque gros, même s’il est bénéficie d’une présomption d’innocence, il a par le passé été cité d’une affaire similaire.
Âgé de 53 ans, marié et père de plusieurs enfants, Abdallah Ndiaye vit depuis quelques années à Dakar. En dehors de ses activités théâtrales il a aussi d’autres professions en lien avec la médecine dans deux cabinets de la place.
doumako weidi dh wagu nako deigu si momm
khady verite manee jhabite a saint lious lolou mo amee
Ki di raykatou nitt guenagnou ay rewmi politiciens ay saw katou lal deug deug.un théâtre kat qui se transforme en avorteur c est grave ça.
Mougnall macky veut emprisonner tous ses opposants et les bâillonner nopi waalla kassoo devise émergent du régime on sait que tues de rewmi ils font tout pour vous déstabiliser
On sait qu’il est militant de rewmi on veut tous les liquider politique c’est grave tous les chemins sont bons pour éliminer ses adversaires