Publicité

Le collectif des "forces vives de la banlieue" condamne récentes les violences dans le pays (Vidéo)

Le collectif des forces vives de la banlieue a fait face à la presse ce jeudi, au siège de l’Apr de Pikine. Ce collectif, rappelle Mamadou Gueye, regroupe des jeunes, des femmes, des sages de toutes catégories et obédiences confondus.

Le bien-être des populations, c’est la préoccupation dudit collectif dirigé par Mamadou Gueye et mobilisé auprès du Président Macky Sall « pour lui témoigner, non seulement notre soutien, notre dévotion et notre engagement aux côtés du chef de l’État pour véhiculer le discours d’apaisement qu’il a bien voulu avoir à l’issue des soubresauts que notre pays a connu. Mais également nous sommes un véhicule des politiques de développement que le président a initié depuis son avènement au pouvoir et qu’il continue de mettre en œuvre à travers le fond qu’il a rajouté… »

Publicité

« Le président de la république a mis des mécanismes pour accompagner, financer, former et poursuivre la dynamique des jeunes pour le développement du Sénégal. Aujourd’hui, le président s’est engagé à rajouter une rallonge conséquente pour que ce pays connaisse l’émergence qu’il veut pour le Sénégal à l’horizon 2035… », souligne M. Gueye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Emigrèbi

    Franchement je n’ai jamais vu un parti politique avec autant de partisans Aussi maléduqués.wa pastef kholatt lènn sènn bop adouna dara diaroko fi .Yawmalkiam akka dièguè ragallènn Yallah tè guènn Samm sènni lamègn.


    • Osis

      On a déjà accepté d’être dirigés par des pilleurs de nos finances publiques, le régime poulo-toucouleur de Macky Sall, défendu bec et ongle, par ses parents, dans une perspective communautariste, comme ils en ont la sinistre réputation.


  2. diop

    Tous pour les 300 milliards dqui vont être dégagés par le président

    Sachez que cet argent est destiné pour l avenir des jeunes ambitieux mais pas à vous

    Opportunistes

    Vous êtes ridicules


  3. Osis

    Tous des vendus payés pour discréditer les manifestants. L’APR est en train, avec des sorties tous azimuts, de lancer sa contre-offensive, vouée à l’échec.


Laisser un commentaire