PUBLICITÉ

Le Club sénégalais de la littérature arabe vole au secours de Taïb Socé

Apres les Ong islamiques Jamra et Darul Quran Wal Ikhsane, le Club sénégalais de la littérature arabe a décidé également de lancer une collecte de fonds pour liberer leur homologue, Oustaz Taïb Socé. Fadel Guèye, président dudit club, se dit plus que jamais déterminé tout comme les membres du club, ainsi que d’autres connaissances, à réunir la somme due. 

Regardez !

Une somme de 120 millions F Cfa à 

réunir

Taïb Socé, a été cueilli, chez lui, jeudi 27 juillet 2019 dans la soirée, à la cité Serigne Mansour de Rufisque par les éléments de la Section de recherche de Colobane. En raison du dossier de près de 120 millions F Cfa concernant 20 kilogrammes d’or qui lui avait valu un long séjour carcéral. Après ce séjour en prison, il avait bénéficié d’une liberté conditionnelle.

Certains évoquant, d’ailleurs une sorte de contrainte par corps, car le célèbre prêcheur n’aurait pas payé les sous qu’il devrait à la partie civile, dans cette affaire d’escroquerie portant sur de l’or. Quant à ces co-inculpés, Cheikh Tidiane Diakhaté et Moussa Touré, ils avaient été condamnés, le 25 juillet 2012, par défaut, à 5 ans dont 2 ans assortis de sursis. Diabétique, Taïb Socé avait bénéficié d’une liberté provisoire, en 2016. Mais c’était sans compter sur une réquisition d’incarcération du juge.

 

Club Sénégalais De La Littérature Arabe Justice
whatsapp 324
Annonces

(5) commentaires

Baba Kebe

Yalnala yalla takhawou

Malika

Yalla na matte amine

Abdou Karim

Que le bon Dieu soit avec vous afin que vous réunissez la somme nécessaire amiin.

Assane Diop

Il est dans nos coeurs et il sera libéré inchalah.joulit deug moy am natou

Sene

Du courage que le tout puissant t e protege.