Une nouvelle arrestation dans l’affaire Tchiky. Il s’agit de Mamadou Lamine Diama, un chauffeur de Ousmane Sonko.
Selon l’Observateur, le conducteur du pick-up était venu hier mardi à la brigade de Saly pour déposer une plainte contre les habitants de Tchiky et a été identifié par une victime comme étant le conducteur du véhicule qui fonçait sur eux.
Les pandores de la Section de recherches sont à la recherche de trois autres personnes pour les besoins de l’enquête.
Me Abdoulaye Tall a souligné que des personnes ont été blessées du côté de leur convoi lors des affrontements à Thicky. Les victimes ont également déposé plainte.
« Il s’agit de Ousmane Diop, un des chauffeurs du convoi, de Lamine Diambang et de Mapathé Mbaye. Tous ont déposé des plaintes à la Section de recherches de la gendarmerie de Saly », précise la robe noire.
« Nous suivons de très près ce dossier. Nous attendons que la Justice fasse son travail. Nos militants, qui sont blessés, ont au moins des certificats médicaux de 15 jours avec des voitures qui ont été caillassées. Donc, nous attendons une enquête diligente de ces plaintes », renchérit Me Tall.
On n arrete pas la mer avec ses bras.vous pouvez arrêter qui vous voulez mais la chute de votre gourou est inéluctable inchalla demain il fera jour.
Smd aussi attend toi à un surprise sonko égale danger
force restera à la loi0
On s’en fou même sonko doute être arrêté. C’est trop avec ses manipulations et la violence qu’ils font dans notre pays.
Nous sommes dans une République, tout le monde doit respecter les lois et règlements de ce pays. Ce ne sont pas ces criminels qui vont nous dicter ce que l’état doit faire. L’état détient la violence légitime, il devra l’utiliser si l’intégrité du Sénégal est menacée.
point barre
Ousmane chéri adji Sarr…ce petit mec ne peut même pas gérer une maison. Pauvre Sénégal , Ousmane jaccuzi
Bravo birago ta tout dit sonko égale dangereux
Force restera à la Loi.
Encore les français
1/4 de finale Senegal France 1 – 0
But de sadio à la 94eme
Inchallah
l heure est grave
Na kravach bi dall rëw mi bayu këneu momu ko doff fofflo fi nék rek
Na kravach bi dall rëw mi bayu këneu momu ko doff fofflo fi nék rek
J’AI PEUR POUR MON PAYS.
En tout cas la logique je suis plus dof que toi des deux cotes fatiguent les senegalais. Il n y a pas que Pastef et BBY ? Il est temps qu une 3 eme voie qui desavoue cette violence naisse et se positionne serieusement. C est irrespirable entre les jay doole et les mythos.
On n’arrête pas la mer avec ses bras. Diadieuf PROS focus 2024 inchallah
Normale le régime avant de céder le tampon de la république du Sénégal à un autre avec qui ils s’entendent pas vont essayer de faire de tous leurs possibles pour len empêcher afrique en est la à ce jour et les nouveaux partis comme pastef veulent changer l donne la tâche ne sera pas du tout de repos.
mdrrrrrrrrrrrrr…..
non franchement le président Ousmane SONKO ❤️ dérange nak .
Sonko C un danger pour le senegal