El Hadji Malick Ndiaye (Pastef) : L’objectif n’est pas d’emprisonner Sonko, mais l’éliminer » (Audio)
Ousmane Sonko arrêté mercredi, a été conduit à la Section de Recherches de la Gendarmerie. Pour le chargé de com de Pastef, on veut juste attenter à sa vie.
Le cortège de Ousmane Sonko a été bloqué à Mermoz pendant plus d’un tour d’horloge, avant que les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie ne l’arrête pour trouble à l’ordre public.
« Pourquoi tout est force chez Macky Sall. Pourtant, rappelle le patron de com de Pastef, lorsqu’il a été interpellé dans le cadre du dossier Taïwan, il y a quelques années, des militants l’avaient accompagné et il avait été entendu sans anicroche ».
Pour ce cas Sonko, rétorque-t-il, l’objectif du pouvoir, pour lui, n’est point d’emprisonner Ousmane sonko, mais de l’éliminer physiquement.
Ecoutez :
CE SERA LA REVOLUTION INSHALAH S’IL TOUCHE A UN DE SES CHEVEUX. MON SEUL REGRET CEDT POURQUOI NOUS NE NOUS SOMMES PAS ARMES AUJOURDHUI AVEC DES HACHES, COUTEAUX, MACHETTES, ET ARMES A FEUX. J’INVITE TOUT LES JEUNES A SE PREPARER POUR LE PROCHAIN RENDEZ ET VENEZ ARMES
Tu délires tu soulèves ta main seulement tu seras abattu sans sommation Va travailler connard Aucun politicien ne vaut la peine de mourir