El Hadji Malick Ndiaye (Pastef) : L’objectif n’est pas d’emprisonner Sonko, mais l’éliminer » (Audio)

El Hadji Malick Ndiaye (Pastef) : L’objectif n’est pas d’emprisonner Sonko, mais l’éliminer » (Audio)

Ousmane Sonko arrêté mercredi, a été conduit à la Section de Recherches de la Gendarmerie. Pour le chargé de com de Pastef, on veut juste attenter à sa vie. 

Le  cortège de Ousmane Sonko a été bloqué à Mermoz pendant plus d’un tour d’horloge, avant que les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie ne l’arrête pour trouble à l’ordre public.

« Pourquoi tout est force chez Macky Sall. Pourtant, rappelle le patron de com de Pastef, lorsqu’il a été interpellé dans le cadre du dossier Taïwan, il y a quelques années, des militants l’avaient accompagné et il avait été entendu sans anicroche ».

Pour ce cas Sonko, rétorque-t-il, l’objectif du pouvoir, pour lui, n’est point d’emprisonner Ousmane sonko, mais de l’éliminer physiquement.

Ecoutez :

2 COMMENTAIRES
  • Resistance

    CE SERA LA REVOLUTION INSHALAH S’IL TOUCHE A UN DE SES CHEVEUX. MON SEUL REGRET CEDT POURQUOI NOUS NE NOUS SOMMES PAS ARMES AUJOURDHUI AVEC DES HACHES, COUTEAUX, MACHETTES, ET ARMES A FEUX. J’INVITE TOUT LES JEUNES A SE PREPARER POUR LE PROCHAIN RENDEZ ET VENEZ ARMES

    • Iso

      Tu délires tu soulèves ta main seulement tu seras abattu sans sommation Va travailler connard Aucun politicien ne vaut la peine de mourir

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *