Publicité

Le candidat malheureux Moussa Sy officialise sa démission...

Il l’avait annoncé, il l’a fait. Moussa Sy rend le tablier. Autrement dit, le maire des Parcelles Assainies confirme sa démission et rejette donc la main tendue de Soham Wardini, élue depuis samedi à la tête de la Ville de Dakar.

Le maire des Parcelles Assainies a été contacté par la Rfm. Moussa Sy a ainsi confirmé qu’il va démissionner du poste de deuxième adjoint au maire de Dakar… Et c’est au moment même que nos confrères le contactait, qu’il était en train de se rendre à l’Hôtel de ville pour matérialiser sa démission.

Publicité

Une démission qui survient après que Banda Diop, lui aussi candidat malheureux à la mairie de Dakar avait annoncé qu’il gelait ses activités dans « Taxawu Dakar ». En effet, Moussa Sy avait annoncé, qu’en cas de défaite, il démissionnerait de son poste de deuxième adjoint.

Donc, chose promise chose due…

Publicité

Voici   in extenso la lettre de confirmation de la démission du maire des Parcelles Assainies…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Son poste de maire est en danger alors il ne lui reste qu’à rejoindre la mouvance pour espérer une reconduction à son poste. Gueum sa bop dal mo waur. Tous les politiciens qui sont en train de jouer à loterie vont se mordre les doigts en 2019 inch Allah.


  2. Mr sy je des parcelles je suis votre premier soutient mais vous avez fait une grosse erreurs en suivant Mr ba et mr Ndiaye parcelles ne le peut pas sentir l APR en moins les dakarois donc sous courageux éloigne toi de ses moin que rien car tu vaus mieux que ç a


  3. Mr Sy en 2024 vous avez la possibilité de briguer la haute magistrature mais reflechissez bien calculez tres bien .

    Un conseil surtout ne rejoignez pas APR . Demissionnez oui ya rien de mal mais gardez votre honneur .Vous avez déjà parlé les archives sont là.

    Vous etes pétris de talent eloignez vous surtout de APR


  4. ZAM

    C’est un non événement car prévisible depuis,,, Quand Mbay Ndiay ex maire des parcelles se fait baptiser une rue malgré , les membres de l’Alliance convoqués pour sortir un bidon communiqué, en observateur averti on attend ce jour si ,,, on voit venir le futur diébeulou politique. Kou bayi Pds mika dèfare doufibayi kéne


  5. Mon Cher, tu as bu la lie. Tu as joué et tu as perdu.Maintenant ttes ls occasions sont á s’agripper pour se victimiser.Mais saches k les militants ne sont plus des moutons de panurge.On te voit ramper vers les prairies marrons.Si t’es vraiment honorable et temeraire,demissionne de ton poste de maire.


Laisser un commentaire