Publicité

Le candidat Amadou Ba s'engage auprès du secteur privé sénégalais

Mamadou Moustapha Ba, Ministre de l’économie, a officialisé l’engagement d’Amadou Ba, candidat à la présidence, auprès des acteurs économiques du Sénégal. En signant la charte du Secteur privé national, M. Amadou Ba souligne son intention de placer au cœur de son programme les entrepreneurs, acteurs clés de la création de richesse du pays.

Le parcours de M. Ba à des postes stratégiques, notamment celui de Directeur et de Ministre des Finances, témoigne de sa collaboration fructueuse avec le Secteur privé. Parmi les engagements pris, l’apurement de la dette intérieure et le soutien au tourisme sont prioritaires, des mesures visant à dynamiser l’économie nationale.

Publicité

Un effort particulier est aussi attendu du patronat, qui devrait contribuer significativement au nouveau Plan d’Actions Prioritaires, soutien essentiel au Plan Sénégal Emergent orchestré par le Président Macky Sall. Ce plan stratégique vise à transformer l’économie sénégalaise d’ici 2035.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. you

    Amadou Ba aura la surprise de sa vie dimanche ce type ne connait pas les senegalais


    Amadou Ba a tellement deverse de l’argent dans cette campagne qu’il croit que la victoire est acquise


    Dimanche il sera tres surpris il comprendra que les foules ne sont pas les electeurs sans parler des pseudo mercenaires de la plume qui nous sortent des articles grotesques sur ses soit disant competences de voleur il verra je connais beaucoup qui ont recu de l’argent pour assister a ses meetings et qui ne voteront pas pour lui


    j’ai fait un tour dans la banlieue aux parcelles ouakam Yoff tous les jeunes parlent d’une victoire de Diomaye avant 12h ils sont plus determines que les rares militants de l’Apr que j’ai rencontres


Laisser un commentaire