PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
bresil - Le Brésil à l'entrainement prépare le Nigeria, ce dimanche

Le Brésil à l’entrainement prépare le Nigeria, ce dimanche

Après le match nul contre le Sénégal, le Brésil s’est entraîné, ce vendredi pour préparer le Nigeria, ce dimanche.  Et, l

es joueurs qui ont débuté le match contre le Sénégal sont restés à l’académie hôtelière de Singapour. Et, l’entraîneur Tite va faire des changements pour faire face au Nigeria dimanche.

Nigeria vs Brésil

Après un résultat décevant contre le Sénégal, devant  21 000 spectateurs, l’équipe brésilienne est retournée à l’entraînement à Singapour, vendredi après-midi. Les Brésiliens jouent dimanche au National Stadium de Singapour contre le Nigeria à 20 h  (heure locale).

12 joueurs à l’entraînement

Le staff technique a divisé le groupe. Les joueurs qui ont commencé le match le jeudi sont restés à l’hôtel, pour se remettre certainement du match. Les douze autres joueurs  se sont entraînés sur le terrain de Kallang Hub, près du stade.

Peu de travail

D’abord, ils ont fait peu de travail sur le terrain, sans barres transversales. Puis, en séances de cinq minutes, quatre contre quatre se sont entraînés avec deux gardiens de but, rapporte globoesporte.globo.com, visité vendredi par Senego.

Brésil Entraînement
whatsapp 464
Annonces

Publier un commentaire