L’affaire des homosexuels au Sénégal continue de polluer l’actualité. Interrogé sur la question, le coordonnateur du collectif And Samm Jikko Yi dans le département de Mbacké fait de graves révélations.
Selon Abdou Khadre Sankhé, « L’homosexualité gagne de plus en plus de terrain dans notre pays et Mbacké est la principale cible des homosexuels au Sénégal ».
Dans la même dynamique, la tête de file des défenseurs des valeurs à Mbacké précise que cela s’explique par le fait que le département a le plus grand nombre de jeunes au Sénégal.
Aussi « Beaucoup de jeunes sont-ils dans la pratique de l’homosexualité entre Touba et Mbacké. Et des gens mal intentionnés continuent toujours d’inciter les jeunes aux actes contre nature ».
D’ailleurs, le collectif reçoit toujours des gens qui sont victimes de ces pratiques. “Récemment un homme très riche s’est débarqué à Touba pour financer des homosexuels” révèle Djily Sankhé.
Regardez !
ces petits marabouts de rien du tout qui vivent de nos pauvres sous on va tous vous vilipender un par un désormais c’est fini vous êtes pires que les homosexuels espèces de menteurs
qui est cette homme tres riche waxal touram ragaleen yalla
Thiey nos chers pédé refoulé et puissants pédophiles menteurs manipulateurs, ils ne comprennent toujours pas qu’on a tout compris
En tout ils connaissent très bien les pedes tous les jours homosexuels soit ils sont homosexuels ou adorent ça au final ils nous cassent les couilles nous on veut même pas entre parler d eux que chacun éduque ses enfants