PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
club brugge - LdC : le Fc Bruges de Krépin Diatta se qualifie pour les barrages...

LdC : le Fc Bruges de Krépin Diatta se qualifie pour les barrages…

Le troisième tour de qualification de la Ligue des Champions se disputait ce soir avec les matches retours. Après avoir perdu le match aller 1-0 contre le Club Bruges de Krépin Diatta et d’Amadou Sagna, le Dynamo Kiev voulait inverser la tendance dans son enceinte.

Le Fc Brudge passe au tour suivant

Le FC Bruges a décroché sa qualification pour les Barrages de la Champions League ce mardi soir. Malgré leur partage 3-3 au Dynamo Kiev au match retour du 3ème tour, les coéquipiers de Krépin Diatta, entré en cours de jeu (), atteignent la dernière phase qualificative grâce à leur victoire au match aller (1-0) et aux deux buts marqués à l’extérieur.

Les Brugeois affronteront les Autrichiens du LASK Linz en match de Barrage pour la phase de groupe de la Champions League. En cas de victoire, ils participeront à la Champions League, en cas de défaite, à l’Europa League.


Krépin joue ses premières minutes après la Can

Finaliste malheureux lors de la Can 2019, le jeune Krépin Diatta a rejoué avec son club, Fc Brudge. Le jeune talent sénégalais a été laissé sur le banc avant de rentrer à la 52e min, permettant ainsi à son club de marquer le troisième but qui aura scellé le sort du match. Krépin Diatta aura donc l’occasion de jouer la Champions League cette, si son club parvient à défaire de leur dernier adversaire dans ses préliminaires.

Football Krépin Diatta
whatsapp 1638
Annonces

Un commentaire

Cheikh Mbaye

Bravo le lion, bonne chance

Publier un commentaire