Annonces
Annonces
» » » » » Ld Debout: Souleymane Gueye Cissé dézingue Yoro...

Ld Debout: Souleymane Gueye Cissé dézingue Yoro Deh

Souleymane Gueye Cissé, de la Ligue démocratique Debout n’a pas été tendre avec son camarade de parti Yoro Dhé. Invité mardi à l’émission Rfm-Matin, le leader de Ld Debout a déclaré que son camarade Yoro Deh est le seul responsable de la discorde au sein de leur parti. 

La Ligue démocratique fait face à une crise interne.  Après la démission de son secrétaire général Mamadou Ndoye, voilà que le parti se divise en deux: le Ligue Démocratique (Ld) et la ligue démocratique Debout.

Selon Souleymane Gueye Cissé , un des membre fondateur de la Ld Debout, il y a une pratique machiavélique au sein de la Ld et l’unique responsable de cette discorde au sein du parti est Yoro Dhé ».

A en croire Souleymane, au moment où les responsables du parti descendaient sur le terrain pour unifier le parti, « Yoro Deh animait un courant chez lui en réunissant pour diviser le parti ».

En plus, renchérit-il, « Yoro Deh est le plus grand manipulateur de la Ld. Il  avait kidnappé Nicolas Ndiaye chez lui au moment où les gens travaillaient pour le parti ».

Annonces
Annonces
Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL