Lat Diop : « Il y a deux Apr à Guédiawaye »

Lat Diop, un des responsables de l’Alliance pour la République à Guédiawaye a diagnostiqué la situation actuelle de leur parti dans le département. Selon lui, le parti fait face à un malaise et il y a une frustration silencieuse à l’Apr.

Lat Diop est d’avis qu’il faut redynamiser l’Apr en perspective des prochaines élections. Selon lui,  « il y a deux Apr à Guédiawaye »: ceux qui sont avec le maire Aliou Sall, frère du président et ceux qui ne se retrouvent pas dans sa gestion.

Le responsable de l’Apr à Guédiaway estime qu »il faudra s’orienter vers le parti pour pacifier et tempérer les pulsions de contestations et les frustrations, nées de plusieurs épisodes de la vie de notre formation politique« . Car «  il faut le dire et le reconnaître, il y a une frustration silencieuse dans le parti », peste t-il dans le journal l’OBS.

Selon lui, « les gens à qui le président Macky Sall a tout fait pour eux, devraient lui dire la vérité pour éviter qu’il ne pose des actes qui peuvent être dangereux pour la préservation des intérêts vitaux du Sénégal et du parti ».

5 COMMENTAIRES
  • le+soldat+de+la+nation

    je ne sais pas s’il y a deux ou trois apr ou non. mais une chose est sûr si le président ne fait rien à Touba pour les responsables surtout les jeunes derrière Alla Sylla, Sadaga et Cissé Lo, il risque gros pour 2019. car Me Madicke Niang et les autres députés du département font un travail exceptionnel les week-end pour avoir au moins 180000 électeurs en 2019. au moment où nous les responsables du pouvoir nous n’avons rien pour pouvoir travailler. Mais une chose est sûr, si le travail du pds aboutit un deuxième tour est inévitable pour Macky et ce sera catastrophique pour lui.

  • abc

    je préfre tester

  • abc

    le test rek dal

  • abc

    la je ne comprends pas

  • Tdsyu

    L cache le nom

Publiez un commentaire