Les états-majors politiques de Mbacké-Touba vont accueillir, ce samedi, le président de la République qui va procéder à la pose de la première pierre de l’autoroute Thiès-Touba. Un accueil qui se fera dans la division. Parce que tout simplement les responsables sont divisés par l’argent.
Et certains ont dénoncé la gestion solitaire dont Moustapha Cissé Lô, ex-coordonnateur départemental de l’Apr a toujours fait montre.
Mieux, selon L’Obs, le camp Mame Khary Mbacké l’accuse d’avoir toujours géré les fonds alloués par le parti de manière clientéliste.
Et les 10 millions offerts par Macky Sall en guise de soutien, lors du Magal ont été mis en exergue.
En dernière analyse, les contempteurs de Cissé Lô comme le maire de Touba Abdou Lahat Kâ décident de lui tourner le dos et de se baser sur leurs propres moyens pour accueillir leur mentor aujourd’hui.
Toute la communauté musulmane vous a déjà donné la réponse la plus claire possible sur cette barbarie.que voulez-vous de plus?qu’on répète tous les jours les mêmes réponses ?
que pensent réellement les musulmans (les vrais?) de ce qui vient de se passer chez nous )AINSI QUE des dessinateurs de Charlie Hebdo (à mon avis ils ont manqué de respect envers les « vrais » musulmans? ) que sont réelement ceux qui se conduisent en justicier? VOTRE AVIS m’intéresse merci avec mes amitiés
vous ne pensez pas qu’il serait venu le temps de vous mettre d’accord (jusqu’à la prochaine élection) vu de l’étranger pour quelqu’un comme moi qui aime votre pays!! ça fait désordre!!)
Thiey fou gnou dieum ak bii parti