L’Apr/Koungheul ragaillardit ses troupes pour élire Macky en 2019

La réélection au premier tour du président de la République Macky Sall en 2019 est une préoccupation majeure du mouvement «Initiative pour la Réélection de Macky en 2019»(Irm/2019).

La structure dont le coordonnateur, Alioune Badara Ly, cadre républicain, est en passe de faire des pieds et des mains pour faire adhérer le maximum de gens à la cause présidentielle.

Le chef de file de cette structure continue d’accompagner, à sa manière, la politique sociale de son mentor de président de la République.

Il vient, ainsi, de casser sa tirelire en octroyant des financements et des matériels d’allègement des travaux domestiques (moulins à mil) à différents groupements de femmes originaires de différentes localités de Koungheul.

Au village de Koukoto, dans la Commune de Saly–Escale, note le communiqué envoyé à Senego, l’Aménagiste-Cartographe, vient d’ôter une épine aux pieds des femmes de ladite localité. M. Ly a mis à profit sa tournée de sensibilisation et d’information sur les réalisations du pouvoir marron-beige, pour offrir un moulin à mil d’une valeur marchande de 3 Millions de nos francs.

Ce qui donne du baume au cœur de cette gent féminine qui, soupire d’aise et jure de se donner le tout d’elles-mêmes pour contribuer à une large victoire du camp présidentiel en 2019.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    ILS ONT FAIM,AVEC TONNES D’ARRACHIDES INVENDUES ET ILS JOUENT CON.LA FAMINE EST BIEN DANS VOTRE VILLE.

  • ibrahima diagne

    Pitié pour notre cher pays qui marche a quatre appuit

  • ibrahima diagne

    Pitié pour notre cher pays qui marche à quatre appuits

Publiez un commentaire