Publicité

Serigne Khassim Mbacké: "Des ministres de Macky Sall et des directeurs travaillent pour Karim Wade"

La libération de Karim Wade et l’entourage du chef de l’Etat ont été les dominantes samedi du point de presse du mouvement «And Dollél Macky pour un 2ème mandat» dirigé Serigne Khassim Mbacké. Et le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul  de remercier d’emblée le président Macky Sall qui a bien voulu accorder la grâce au fils de Wade.

Cependant, le jeune Mbacké-Mbacké a exigé que « l’argent volé  au peuple soit remboursé illico presto », non sans demander que « la traque des biens mal acquis doit se poursuivre pour  punir les prédateurs de nos deniers publics ».

Publicité

Lavant à grande eau son mentor, le président Sall, « qui est loin d’être un homme de deal, les sénégalais souverains n’allaient pas voter pour lui en 2012 », le fils de Serigne Cheikh Astou Fall Mbacké Ibn Serigne Bassirou d’inviter le président de la République à bin surveiller ses arrières voire son entourage.

A l’en croire, « beaucoup de ses  ministres et autres directeurs généraux travaillent, aujourd’hui, pour Karim Wade. Ils ont tous les moyens de l’Etat  mais ne font pas grand-chose au profit des populations. Certains financent même des activités de l’opposition. On doit les dégommer tous».

Publicité

En attendant ce grand ménage politique, le président de «And Dollél Macky pour un 2ème mandat», s’investit pour une majorité forte lors des législatives de 2017 et pour une réélection de Macky Sall au 1er tour en 2019».

Dans le même thême

7 commentaires

  1. sidymanga

    ALIM THII BOUNTOU KEUR NITOU ADOUNA MIGUIMELNI WGNE THII KAW AY DEM GUINAW KEUR SERIGNE TOUBA KO WAKHON MAME KHALY MOURID SERIGNE TOUBA DONG KESS SIDY MANGA NDIENE LAGANE ALHAMDOULILAHI DIEURE DIEUFETI SERIGNE TOUBA


Laisser un commentaire