L’Alliance pour la République (APR) ’’s’indigne et condamne avec la plus grande fermeté les violences survenues au siège du parti Rewmi, après celles connues par le parti socialiste’’.
Un communiqué reçu à Senego et signé par le porte-parole de l’APR souligne que ‘’la violence, qu’elle soit verbale ou physique, n’honore pas la démocratie sénégalaise et pose aujourd’hui, un véritable problème de discipline interne dans les partis politiques’’.
La semaine dernière, le siège du parti Rewmi avait reçu la visite de nervis qui ont vandalisé l’intérieur de la permanence suscitant l’indignation de la majorité de l’opposition.
vous devrez prendre des disposition sécuritaire pou toutes les permanances des partis politique en cas de rencontre politique pour éviter ces cas de dérive.ou es le civisme tout ça veut le manque d’emplois.les jeunes qui s’en profitent des petits billets des politiciens mal intentionnés pour créer ces acts de vandalismes c’est vraiment regretable pour ce pays on pensait rompre avec la corruption mais pire encore .SEUL LE TOUT PUISSANT QUI SAUVERA CE PAYS EN DOTANT UN POLITIQUE.