Le président de la République, Macky Sall, a procédé, ce lundi, au lancement officiel des travaux du Bus Rapid Transit (BRT), Bus à Haut Niveau de Services, qui reliera la gare routière de Petersen en centre-ville dakarois à la Préfecture de Guédiawaye, en banlieue.
Aliou Sall félicite son frère
Cette cérémonie qui s’est tenue dans la commune de Guédiawaye, a mobilisé les populations locales, particulièrement les responsables politiques de l’Apr comme Lat Diop, le maire Aliou Sall. Ce dernier, justement a tressé des lauriers à son frère président Macky Sall. Dans son discours, le maire de Guédiawaye, absent des médias ces derniers mois à cause de l’affaire Petrotim, félicite le président Macky Sall pour ses réalisations. Il cite quelques unes de ses réalisations sous les ovations du public.
Pertinence du projet
D’un coût global de 300 milliards F Cfa, ce projet a été étudié dans un temps de parcours réduit à moitié, entre la banlieue et le centre-ville. Pour ce qui est du parc automobile, 144 bus articulés seront mis en circulation pour transporter quotidiennement, 300 mille passagers avec une cadence de desserte jalonnée en 23 stations fermées.
Et les 400 000 fcfa tu en fait quoi
Sounou 400000
Sénégal yamoul dakar guestou lène région yi thipirii
Yombna trop li Sénégal li peuple sénégalais rek mokaye nagou
Niari yii ak seni biir you newii yii .. sathia haraam yii
C’est vrai
Les 2 voleurs de la republuc
Aliou sall est macky sall le nouveau roi Sénégal depuis 2012 hahaha
Ils sont de grand trompeurs ces 2 gars
tué une grande mateur
Voleur bii il est tjrs vivant sunu 400mil