L’Ame/2019: « Sonko veut vivre sur une popularité usurpée…»

La volée de bois vert du camp présidentiel continue de pleuvoir sur la tête du leader du parti Pastef.

Face à la presse, ce vendredi, El Hadji Diamé Dansokho, coordonnateur national du mouvement «Alliance Macky Encore 2019» (Ame/2019) a apporté une réplique salée à Ousmane Sonko.

«Ousmane Sonko, c’est un garçon qui cherche le buzz et veut vivre sur une popularité usurpée. Tout ce qu’il dit ne cadre pas avec la vérité. Il pense que pour réussir dans la politique, il faut raconter des bobards mensongers. C’est semeur de terreur mais, nous allons lui faire face», s’est expliqué M. Dansokho.

Et, à l’endroit  des partisans de la mouvance présidentielle il demandera à «tous les souteneurs du président Macky de ne pas se laisser ébranler, divertir par Sonko et Cie. Il ne pèse absolument rien. Qu’on mette les bouchées doubles et travaille à la vulgarisation du bilan oh !combien élogieux du président de la République, Macky Sall. Le 24 février 2019, c’est presque demain et qu’il mérite amplement de rester à la tête du Sénégal pour parachever ses immenses chantiers au grand bénéfice de toutes ses populations». 

6 COMMENTAIRES
  • sonko

    Sonko le Obama du Senegal. Il be vous mettre tous en prison ces voleurs la..

  • Khady Ndaw

    Mais macky dafat oute buzz ba ammeko guenè kenene doukoamme

  • mamadou+diedhiou

    El Hadj Diamé Dansoko, si tu as quelque chose dans la cervelle, invite Sonko à un face à face et tu le démontes par les idées et les gens apprécieront. En fait comme tous les détracteurs de Sonko soit tu n’as rien dans la tête et rien que la langue pour dire du mal.

  • Dieme

    Inchaala il sera président

  • tougnoum+gueulem

    Ya niak fayda deug regardes toi Sonko ne t’a pas adressé la parole pourquoi tu réponds attardé

  • kaghan diédhiou

    Sonko président amine que Dieu exhause nos prières

Publiez un commentaire