Lala Aicha Fall requinque les Badienou Gox et les relais communautaires des Hlm

Mises en place par l’ancien régime et maintenues par l’actuel, les Badiénou Gokh vivotent partout au Sénégal avec de très maigres revenus malgré leur travail important auprès des femmes et des jeunes filles dans les différents quartiers. Sensible à un tel fait, Madame le Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, s’est investie pour apporter ses bons offices à ces dames qui s’activent dans sa commune, les Hlm.

Le vendredi 12 octobre 2018, les Badienou Gox et les relais communautaires des Hlm, ont bénéficié des largesses de l’honorable Haut Conseiller des Collectivités Territoriales Madame Lala Aicha Fall.

En effet, Lala Aicha Fall, par le biais d’une cérémonie à l’apparence plutôt culturelle que politique, a remis ces Badiénou Gox et ces relais communautaires dans leur dignité inégalable, surtout dans le cadre de la politique sociale dont fait preuve le régime actuel.

Ces dames, unies ce vendredi comme un seul homme, ont manifesté toute leur volonté et exprimé toute leur adhésion dans la grande offensive pour la réélection du président Macky Sall au soir du 24 février 2019, encouragées en cela par la Présidente de la Convergence des Femmes Mackystes des Hlm.

Après avoir reçu tous les honneurs dus à sa générosité, fruit de sa politique sociale désintéressée et durable, Madame Lala Aicha Fall a remercié tous ces collaborateurs qui ont rehaussé soit de leur présence, soit de leur apport personnel, cette soirée tenue sous les couleurs du « Nguèl ».

« Merci pour votre engagement, merci pour votre soutien », dixit le HCCT qui a également témoigné « toute sa gratitude » au ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr, représenté à cette cérémonie par une forte délégation dirigée par Ibrahima Fall et Bassirou Ndiaye.

Lala Aicha Fall n’a pas omis omis aussi, à cette occasion, de marquer sa reconnaissance à l’endroit de Mme Ndèye Saly Diop Dieng, ministre de la femme et à Mme Ndèye Fatou Diallo, Présidente nationale des Badienou Gox et tous ceux et toutes celles qui se sont investis, de loin comme de près, pour la réussite de cette cérémonie qu’elle a dédiée à ces vaillantes personnes.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • El Mbacke Touré

    Une

Publiez un commentaire