Publicité

L'acteur culturel Lamine Ndiaye a été nommé par le président Bassirou Diomaye Faye

Le décret n° 2024-3401 du 1er décembre 2024 a officialisé les nouvelles nominations au Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA). Parmi elles, Mahamadou Diarra, alias Lamine Ndiaye, a été désigné personnalité qualifiée du milieu des arts, en remplacement de Pape Faye.

Mahamadou Diarra, figure reconnue du secteur culturel, a longtemps œuvré pour le développement des arts au Sénégal. Sa nomination illustre l’effort de l’État pour intégrer des voix expertes issues de divers domaines au sein des organes de régulation.

Publicité

Le CNRA, chargé de veiller à la diversité des médias, à la qualité des contenus et au respect des libertés, s’appuie sur une composition renouvelée tous les six ans, comme le précise le décret. Outre Mahamadou Diarra, Papa Mamadou Tandian, ancien économiste, a également été nommé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Dione

    Pape Faye plus jeune plus frais en remplacement du vieux comme quoi il avait un accident lors du campagne où je ne sais pas moi en guise de ndampay

    Ayy fou Sénégal djeum


    • Senegalais

      Pape faye est un imbecil de la pire espèce connu dans le milieu comme un vampire sans scrupules donc que ça vous plaise ou non les Artistes sont plus que ravis ! Merci mille fois président.


    • Mbakhalousoss

      Mougnelenn rekk bougnou diekhalet rekk kiye gneuw faylenn borbbi, ngourou yalla rekk modoule djekh, dara yagoule ndank rekk sama gars gni.


Laisser un commentaire