Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L'accueil mouvementé du président Diomaye Faye à Kédougou

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhaye Faye, a fait une arrivée remarquée à Kédougou, accueilli par le 24e bataillon d’infanterie à l’aérodrome de la ville.

Lors de la deuxième étape de sa tournée, il s’est rendu au camp militaire Fodé Ba pour rencontrer les forces de défense et de sécurité. Cette réunion, tenue à huis clos, a duré deux heures et s’est déroulée sans la présence de la presse.

Publicité

Dans l’après-midi, le cortège présidentiel doit se rendre à Moussala Kharakheyna et Sansamba, situées le long de la Falémé. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée consacrée aux zones touchées par les inondations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. DIOUF ABDOULAYE

    C’est plutôt à partir de 2000 que tout s’est effondré dans ce pays !

    Nous suivons depuis 1974 .

    Sous les magistères de SENGHOR et DIOUF le niveau était bon .

    À partir de 2000 , tout a été banalisé dans ce pays: n’importe qui peut occuper n’importe quel poste et bonjour la dégradation .

    Pourtant, nous avions suivi le leader du premier parti d’opposition depuis sa création , croyant que tout allait être amélioré !

    SENGHOR et DIOUF ont chacun en ce qui le concerne laisse une marque dans ce pays : SENGHOR a bâti une NATION après l’INDEPENDANCE , éliminant dans la société tous les germes de division. DIOUF a consolidé cette NATION et a mis en place une ADMINISTRATION solide qui a fait référence en AFRIQUE.

    Nous espérons que ce RÉGIME tenu par des jeunes va corriger les erreurs des prédécesseurs et améliorer la Gouvernance Publique.


  2. Kiry

    Faty Ba ou CTK, De grâce, ne retombez pas dans les vieux travers de Senego, lorsque vous souteniez le boucher de Marrakech.

    Tout le monde a pu voir que vous vous étiez amendé et étiez devenus objectifs. Beaucoup d’entre nous se sont étonnés du montant dérisoire de l’aide à la presse qui vous a été attribuée.


    Kiry


  3. Lamine Diop

    Cette publication est à l’image du lègue laissé par le PDS et par Bénno.


    L’éducation au Sénégal a été anéantie par ces torchons de libéraux.

    Qu’ils soient damnés à jamais.


  4. Bene waay

    Ce journaliste est nul à faire chier.

    D’abord le Président ne s’appelle pas diakhaye, ensuite tu ignore complètement ce que signifie mouvementé. Bref je me demande ce que tu fais dans une rédaction digne de ce nom.


Laisser un commentaire