Publicité

Visites auprès des populations touchées par les crues du fleuve Sénégal : L'arrivée du Président Diomaye Faye à Kédougou (Vidéo)

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, vient d’arriver à Kédougou, à bord d’un avion de l’armée de l’air.

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye effectue une série de visites de deux jours auprès des populations touchées par les crues du fleuve Sénégal.

Publicité

Le président est accompagné des ministres des Forces armées, de l’Intérieur, des Mines et de l’Énergie, ainsi que du directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), Cheikh Bamba Dieye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Trouduc

    Très belle initiative du P.R, chef suprême des armées qui montre ainsi son empathie envers les populations surtout les plus en détresse .

    Bravo M. le PRÉSIDENT


  2. Alioune Toure

    CETTE SITUATION DE CATASTROPHES NATURELLES EST MONDIALE.NEANMOINS LES ETATS SE DOIVENT D,ETRE AU CHEVET DE LEURS POPULATIONS EN LES ASSISTANT.


Laisser un commentaire