Floue, est la mort de François Mancabou. Cet ancien militaire interpellé à Dakar le 17 juin dernier, jour de manifestations interdites à l’appel de la principale coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi est décédé en fin de semaine.
Il était soupçonné de « faits d’actes de terrorisme et d’atteinte à la sûreté de l’État ». Le professeur Mbaye Thiam sur ITV, revient sur la sortie du Procureur de la République et la notion de « Force Spéciale » utilisée par les autorités. A l’en croire, ce terme est un danger pour le pays qu’il soit vrai ou faux non sans déceler des non-dits sur la vidéo de 13 minutes qui serait détenue par le Procureur lui-même.
Vous avez élu un arriviste c’est que le début
Chaque singe boubou golo se permet d émettre ses critiques comme il pete. Vive le Sénégal vive nos FDS et notre justice. Basta
IsO, sa tounou yaye .
la mort de François fait très
mal .paix à son âme et k Dieu l’accueille dans son paradis éternel. Mais je crois il est mieux d’abord d’éclairer les faits de son arrestation . qu’est ce qu,il a fait pour qu on l’arrêté chez lui dans la nuit.il avait une arme et des balles mais chez lui je crois.
Moussa bayil sa wakhou dof yi.