PUBLICITÉ
aspt"

La vidéo de 13 minutes sur Mancabou, le professeur Mbaye Thiam : « Le Procureur s’est tiré une balle dans le pied » (Vidéo)

Floue, est la mort de François Mancabou. Cet ancien militaire interpellé à Dakar le 17 juin dernier, jour de manifestations interdites à l’appel de la principale coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi est décédé en fin de semaine.

Il était soupçonné de « faits d’actes de terrorisme et d’atteinte à la sûreté de l’État ». Le professeur Mbaye Thiam sur ITV, revient sur la sortie du Procureur de la République et la notion de « Force Spéciale » utilisée par les autorités. A l’en croire, ce terme est un danger pour le pays qu’il soit vrai ou faux non sans déceler des non-dits sur la vidéo de 13 minutes qui serait détenue par le Procureur lui-même.

#FrançoisMankabou #Procureur #SerigneMbayeThiam

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. moussa balde

    la mort de François fait très

    mal .paix à son âme et k Dieu l’accueille dans son paradis éternel. Mais je crois il est mieux d’abord d’éclairer les faits de son arrestation . qu’est ce qu,il a fait pour qu on l’arrêté chez lui dans la nuit.il avait une arme et des balles mais chez lui je crois.

    1. Jyhhh

      Moussa bayil sa wakhou dof yi.

  2. ISO

    Chaque singe boubou golo se permet d émettre ses critiques comme il pete. Vive le Sénégal vive nos FDS et notre justice. Basta

    1. Hchh

      IsO, sa tounou yaye .

  3. Deug

    Vous avez élu un arriviste c’est que le début