Affaire François Mancabou : Une vidéo élucidant sa mort sera versée au dossier (Procureur)

Affaire François Mancabou : Une vidéo élucidant sa mort sera versée au dossier (Procureur)

Le procureur de la République près le tribunal de Grande Instance de Dakar, Amady Diouf, a fait face à la presse pour évoquer la mort de François Mancabou.

Le parquet indique le défunt a violemment cogné sa tête au mur et aux grilles de rétention. Le parquet ajoute que les enquêteurs disposent d’une vidéo de 13 minutes qui sera versée au dossier. Selon le parquet, le défunt n’a pu être déféré du fait de son état de santé.

Toujours dans le cadre de l’enquête, le parquet de préciser que François Mancabou accusé de faire partie de « force spéciale », a été arrêté chez lui le 17 juin dernier. Le défunt avait une arme à feu et son autorisation de port d’arme était caduque.

4 COMMENTAIRES
  • moussa balde

    maintenant on a dépassé le cas de l’arme comme heureusement il n’a ni tué et ni menacé personne avec son arme.maintenant c’est les circonstances de sa mort qui doit être en actualité

  • Deug

    C’est la deuxième fois qu’il sort et il fait que mentir comment il fait il sait qu’il ment les gens qui le regarde le savent celui qui l’a envoyé pour mentir comment il est c’est pour cela il l’a mit là parce qu’il fait que ça il est malade même quand il dort il ment un vrai mito le Sénégal part en gouye

  • Boynar

    Ainsi donc dans les cellules les détenus peuvent se suicider au vu et au su des gardiens responsables de leur sécurité. Comment expliquer que, pendant 13 minutes ,un détenu peut se cogner la tête sur le mur sans intervention des gardiens chargés de surveiller les gestes, à travers les vidéos de surveillance, des prévenus ? M. le procureur voilà une piste à exploiter.

  • Deuk

    Niou ndakiko ba daw ko mdrr j’ai pitié

Les commentaires sont fermés.