La Sonatel ne compte laisser faire et va aller jusqu’au bout de son différend avec le groupe Avenir Communication de Madiambal Diagne.
Du moins, c’est ce que renseigne le journal Les Echos. Qui révèle que la Sonatel a procédé à la saisie de tous les biens du journal Le Quotidien. Tout le matériel saisi sera vendu aux enchères le 10 avril prochain.
Pour rappel, cette saisie fait suite au procès perdu devant la Sonatel, le 27 mai 2012, au niveau du Tribunal commercial de Dakar, rapporte Seneweb.
Il le mérite il mentait sur Sonko alors que lui ne paye même pas les factures
A chacun son tour chez le coiffeur Madiambal DIAGNE aura son jour comme tous nous demandons que la rétribution soit à hauteur de la pratique de l’intéressé
sonatel ces les plus grand voleurs ils osent accuser l’es autres le monde a l’envers
Madiambal Diagne ne paye pas ses factures sonatel je vous assure c’est un ami qui travaillait à l’époque à la sonatel qui me l’a dit. Un jour il l’a contacté pour ses arriérés mais Madiambal l’a menacé en lui disant ceci: demain je ferai un salle article sur la sonatel. Finalement la patronne de mon ami a demandé d’arrêter de l’appeler. C’est imbécile ce gars!!!
Son ami macky sall va lui tendre la main , la politique ce paye ainsi.
Disons.pour.le.cas.de.madiabal.cest.nest.que.yeux.au.poudre.rien.ne.lui.arriveras.cest.le.griot.du.president.il.va.mettre.son.coude.rient.ne.lui.arriveras.il.fait.partie.du.systeme
je ne sais si c’est vrai ou pas, mais madiambal, il le mérite