Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La Senelec va augmenter le prix de l’électricité à partir du 1er décembre..

Hausse du prix de l’électricité à partir du 1er décembre prochain. La commission de régulation du secteur a approuvé la décision prise pour faire face à la situation déficitaire de la Senelec, renseigne la Rfm. 

Selon la source, 101 millions FCfa de pertes ont été subis par la société.

Publicité

 Les promesses de Macky Sall

Aujourd’hui, la Senelec a baissé ses pertes et nous pensons qu’avec le «Millénium challenge» nous allons avoir des investissements de masse. Avec l’arrivée du gaz, il y a des perspectives pour baisser le coup de l’électricité au Sénégal », avait soutenu en 2017, le président Sall, au cours du Conseil présidentiel sur la politique économique et sociale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Où sont les retombées des ressources miniers tels que l’or de sabodola,de Mako,les phosphates de taïba,le zircon de Diogo et les contrats pétroliers et gaziers.?


  2. Pertes???

    Non c est le palais de la republique, les ministères, les directions générales ….etc qui consomment a profusion sans bourse délier.

    Et ce sont les sénégalais d en bas sui payent a leurs places.

    Honteux


  3. Macky avait promis la.baisse du prix de l’electricité. On va souffrir en 2020 il l’a dit devant ses amis Apr samedi. Preparez vous car c’est son dernier mandat,il fera tout ce qu’il voudra sans aucune consequence


Laisser un commentaire