L’incendie du domicile du député Moustapha Cissé Lô et le saccage de ses biens se sont invités à l’Assemblée nationale. Et les députés ne réclament qu’une seule chose, la punition des auteurs.
Le ministre de la Justice qui défendait son budget a été interpellé sur «les événements douloureux dont à été victime leur collègue Moustapha Cissé Lô avec les incendies criminels de ses domiciles et du véhicule de fonction».
Selon L’Obs, les députés ont déploré «l’inertie des autorités judiciaires». Aussi réclament-ils au ministre de la Justice, des «actions énergiques pour punir les auteurs de ce crime».
Selon Me Kaba, «les enquêtes en cours dans cette affaire seront menées jusqu’à leur terme»
Bien dit mon frère
une bande de talibes qui suivent comme des moutons!quels idiots!
bientot ils chercheront a piller de nouveau l,etat ce qu,ils cherche c d,indamniser cisse lo qui declare avoir perdu plus d,un milliard de francs ,c des menteurs ,des magouilleurs leur plan ne passera pas le peuple et tous les talibes veillent
ils veulent s,attaquer a la famille de serigne fallou le chemin est libre ,tout ceux qui soutiennent cisse lo ,sachent qu,ils s,attaquent a toute la famille de serigne touba donc a tous les mourides
les domaines agricoles communautaires, DAC et les SIPA, societè pour l intensification de la production agricole sont plus vitaux que leurs sourires forcès de femmes aguicheuses á la recherche d hommes fortunés á plumer. le TEMPS vous eduquera.
Mr le ministre,
Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi ? Moustapha Cisse LO a vu ses domiciles et biens brules. S’il veut que justice soit faite qu’il commence par déposer lui-meme une plainte, surtout qu’il dit connaitre le commanditaire de ces actes.