La Poste : Abdoulaye Bibi Baldé fait le ménage

Abdoulaye Bibi Baldé qui a remplacé Ciré Dia à la tête de la Poste n’a pas mis du temps pour lancer le grand curage. Dans une note, l’ancien ministre demande à de nombreux travailleurs de cesser leurs activités au sein de l’entreprise publique.

Dernièrement, Thierno Alassane Sall décriait  le « gangstérisme économique » érigé en mode de gestion de cette société publique. Selon l’ex-ministre de l’Energie,  « entre 2012 et 2019, les effectifs sont passés de 2 000 à près de 4 000. Des gens sont recrutés et arrivés au bureau et n’ont même pas où s’asseoir ».

Avec cette note de service, il semble qu’Abdoulaye Bibi Baldé veut mettre de l’ordre.

6 COMMENTAIRES
  • mara le menteur

    Mara surtout ne fai pas tes Pub ici

  • MOISE

    ILS ONT LA MÊME CHOSE AU COUD ET ARTP…TOUJOURS 99% DU MÊME GROUPE ÉTHIQUE…..VOILÀ LA GESTION DE L’ÉTAT CLANIQUE ET FAMILIALE QUI DÉSTABILISE LE SÉNÉGAL..ET NON PETROTIM

  • MOISE

    Je V dire du groupe ETHNIQUE loin DETRE ÉTHIQUE

  • Dignité

    M.LE DIRECTEUR NOUS CLIENTS DE LA POSTE TE FÉLICITONS CAR BEAUCOUP DE CES NOUVELLES TÊTES NE MAITRISENT PAS LES MACHINES.POUR UNE OPÉRATION ON PERD ÉNORMÉMENT DE TEMPS.

  • Mbaye

    Franchement les Sénégalais ne veulent pas le développer leur pays. Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko, Abdou Mbaye, Ibrahima Dém sont des patriotes qui vont développer notre Sénégal in-challah.

  • Mbaye

    J’ai fait un rêve que le developpement de notre pays est entre les mains de Ousmane Sonko, Thierno Alassane Sall, Abdou Mbaye et Ibrahima Dém in-challah ce sont pour moi des patriotes qui peuvent amener notre pays à l’émergence

Publiez un commentaire