La Poste : Abdoulaye Bibi Baldé fait le ménage

Abdoulaye Bibi Baldé qui a remplacé Ciré Dia à la tête de la Poste n’a pas mis du temps pour lancer le grand curage. Dans une note, l’ancien ministre demande à de nombreux travailleurs de cesser leurs activités au sein de l’entreprise publique.

Dernièrement, Thierno Alassane Sall décriait  le « gangstérisme économique » érigé en mode de gestion de cette société publique. Selon l’ex-ministre de l’Energie,  « entre 2012 et 2019, les effectifs sont passés de 2 000 à près de 4 000. Des gens sont recrutés et arrivés au bureau et n’ont même pas où s’asseoir ».

Avec cette note de service, il semble qu’Abdoulaye Bibi Baldé veut mettre de l’ordre.

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MOISE

ILS ONT LA MÊME CHOSE AU COUD ET ARTP…TOUJOURS 99% DU MÊME GROUPE ÉTHIQUE…..VOILÀ LA GESTION DE L’ÉTAT CLANIQUE ET FAMILIALE QUI DÉSTABILISE LE SÉNÉGAL..ET NON PETROTIM

MOISE

Je V dire du groupe ETHNIQUE loin DETRE ÉTHIQUE

Dignité

M.LE DIRECTEUR NOUS CLIENTS DE LA POSTE TE FÉLICITONS CAR BEAUCOUP DE CES NOUVELLES TÊTES NE MAITRISENT PAS LES MACHINES.POUR UNE OPÉRATION ON PERD ÉNORMÉMENT DE TEMPS.

Mbaye

Franchement les Sénégalais ne veulent pas le développer leur pays. Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko, Abdou Mbaye, Ibrahima Dém sont des patriotes qui vont développer notre Sénégal in-challah.

Mbaye

J’ai fait un rêve que le developpement de notre pays est entre les mains de Ousmane Sonko, Thierno Alassane Sall, Abdou Mbaye et Ibrahima Dém in-challah ce sont pour moi des patriotes qui peuvent amener notre pays à l’émergence

Publier un commentaire