Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La plaidoirie de Me Thiam qui prouve que le procès de Karim est hautement politique

L’avocat de l’Etat Me Yerim Thiam n’a pas été tendre ce matin avec la fils de l’ancien président de la République. Durant sa plaidoirie l’ancien bâtonnier a non seulement traité Karim Wade et ses co-prévenus de voleurs mais il a aussi juré « que Karim ne peut être président au Sénégal ni demain ni en 2017″.

A la barre l’avocat de l’Etat a livré quelques arguments pour justifier ces propos. « Karim ne peut pas se présenter aux elections tout simplement parce que son père avait modifié la constitution et adopté une loi qui empêche aux personnes qui ont une double nationalité de se présenter. Et Karim Wade fait partie de ces gens qui ont une double nationalité » a précisé Me Thiam.

Publicité

Selon lui, cette déclaration a pour objectif de rappeler à ceux qui pensent que « ce procès est organisé pour empêcher à Karim de se présenter aux élections en 2017 qu’on vous trompe en voulant vous faire avaler que Karim peut renoncer à sa double nationalité. Il ne peut pas. Karim est lié à la France » a laissé entendre Me Thiam.

Avec gfm

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. moussa.badji

    il n’y a que son père l’ex president A.WADE l’homme le plus diplômé d’Alger au Cap et du Cap-vert a la corne de l’Afrique qui veut que son fils Karim’ le plus intelligent de tous les SENEGALAIS soit president.Nous les tocards,on n’en veut pas


  2. say say

    ce soit disant avocat est un lache en quoi juger Karim sur des crimes lui permet de parler de sa future candidature ? il n’a meme pas honte ce vieux menteur et escros.


Laisser un commentaire