Publicité

La participation de Sophie Niang à la finale Miss West Africa compromise : la candidate n'a pas de soutien financier

Celle qui devait représenter le Sénégal à la finale Miss West Africa 2014 ne fera pas finalement le déplacement.  Sophie Niang est confrontée à de nombreuses difficultés.

Dans les colonnes de l’Observateur, Elle liste les obstacles. « Je ne dispose pas assez d’argent pour aller représenter le Sénégal dignement. Dans le cadre du défilé, je dois porter trois tenues différentes. Je suis allée voir certains stylistes pour qu’elles me sponsorisent, mais je n’ai aucune réponse positive. Il y’en a une parmi elles, qui m’a fait la proposition de me louer les habits à 25 000 FCFA par jour, mais je ne peux pas faire face à cette dépense…», se plaint la candidate du Sénégal.

Publicité

Même le billet devant lui permettre de fouler le sol nigérian n’est pas encore acquis. La mairie de Mermoz qui s’était engagé à acheter ce billet n’a pas encore mis la main à la poche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. mouta silla

    Merçi lena , vrement il ya des gens qui sont ignorents je ne sais pas à coi cer d’insulter une femme qui ne qui ne t’a rien fait, aven de reagir de cette façon totalement injuste ils faut penser d’abord à votre propre maman et soeurs car la brave humble modeste sisteur SOPHIE NIANG ai notre soeurs a tout africain/e/ donc ont dois l’encourager mai pas la considérer comme une traîné ou une pût comme le font les inconscients.


  2. rena

    Li gnene di wakh niawna torope c’est notre soeur elle doit represente senegal ces son souée elle a le droit mais senegal douniou deme kenéne dou deme sokhor new defe kon ba dé


Laisser un commentaire