Publicité

La marche de l'opposition renvoyée: Le FRN demande aux populations de venir massivement à la cour suprême pour...

Ils avaient prévu de marcher pour dénoncer les « dérives… » du chef de l’Etat ce 20 décembre 2018. Une manifestation du Front de résistance nationale qui sera finalement renvoyée au vendredi 21 décembre. Le motif, soutenir Khalifa Sall lors de son procès en cassation prévu le 20 décembre 2018.

In extenso, la note du FRN parvenue à senego:

Publicité

Le front de résistance nationale (FRN) informe l’opinion nationale que la grande manifestation initialement prévue le 20 décembre 2018 dans l’après-midi est renvoyée au lendemain vendredi 21 décembre.

Toutefois il demande à tous les citoyens de se rendre massivement à la cour suprême pour soutenir le Député maire Khalifa Ababacar Sall candidat à la présidentielle de février 2019 et défendre l’Etat de droit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Diola

    Un opposition d où personne n a confiance a l autre .

    Sont seulement des frustrés ,des haineux et voleurs .

    Attention d macky Sall a la licence de certains joueurs de l opposition dans sa poche .


  2. Mamadou

    C’est honteux de soutenir Khalifa Sall, il a volé notre pays, il est tout sauf un symbole de paix et de democratie …Dommage que les Senegalais aient la memoire courte


Laisser un commentaire