PUBLICITÉ

Contre marche des jeunes de l’Apr : Le collectif « Nioo Lank » fait-il peur ?

Si la trentaine de mouvements citoyens regroupés au sein du Collectif « Nioo Lank-Nioo Bagne » ne commence pas à donner du tournis au pouvoir, ça en a tout l’air. C’est au regard de la peur bleue suscitée par la grande mobilisation des citoyens le vendredi dernier à la place de l’Obélisque, pour dire « non » à la hausse du coût de l’électricité.

Marche de sabotage

En attendant la suite qui sera réservée à cette autre déclaration de marche introduite dans le bureau du préfet de Dakar par les militants de la société civile et les organisations de consommateurs qui se démarquent de l’Ascosen, les jeunes de l’Apr ont décidé également de battre le macadam le même jour. Une marche prévue le vendredi 20 décembre 2019 à la place de l’Indépendance.

Pour un motif fallacieux 

Mais ces « marcheurs » sans motif valable ont retenu la même heure et le même itinéraire que le Collectif « Nioo Lank-Nioo Bagne » pour seulement rappeler que « c’est le président Macky Sall qu’ils ont élu ».

Relent d’une interdiction dans l’air

Autant s’attendre à une interdiction  des deux (2) manifestations par l’autorité préfectorale sous le prétexte d’éviter des heurts.

Marché Place De L'indépendance
whatsapp 149
Annonces

(9) commentaires

Charles

JEINES DE APR BARÇA OU ??? QUE DES JEUNES CONS .

Alioune Toure

Un parti au pouvoir.doit répondre par la résolution des attentes des populations mais.pas par des ripostes.a la déception populaire.
Il faut vraiment être un âne.pour prétendre appartenir à cette association de délinquants.

Fallou

Seule une révolution dégagera ces pourritures la

Ras Senghor

dommage ,ces jeunes ne comprennent pas du tout leurs responsabilités dans le magistère de Macky, Au lieu d aider leur mentor à baisser la tension sociale, ils agissent le feu. C est un manque notoire de maturité et d expériences à la gestion de l etat.
vous êtes des jeunes du pouvoir, ou investissez vous pour la cause Macky, calmez les frustrés WC infiltrée la masse et detounrz les vers d autres sujet. venez en délégation et mentez ,proposez des solutions même si c’ est pas vrai. voilà ce que vous devez faire
si vous faites le fou vous allez le regretter. ça C est le peuple qui s exprime,ecoute le peuple

Sarakolew2F Pro

C’est pas la premiere fois que le regime utilise ce subterfuge pour annuler une marche. il faut en decoudre avec ces collaborateurs de ce regime pour que la souverainete du peuple reste intacte.

Demba Diong

C’est vraiment du foutoir,Un pays n’appartient pas à un président élu

Ibrahima Diouf

il faut que partout au SÉNÉGAL la marche NIO LANG NIO BAGNE aura lieu il faut dés maintenant monter des cellules dans toutes les régions du SÉNÉGAL pour dire NON a l augmentation et défendre les consommateurs

Ibnmalick

Vous êtes des moins que rien, la marche
N’a pas de coloration politique vous devez même faire
Partie de la marche à côté du peuple. Le président
Nous a trahi il attendu le 2ème Mandat pour montrer son vrai visage

Pap Doudou

Ces jeunes comme le pouvoir ont peur et si les 2 sittings sont autorisés vous verrez qu’ils fuiront

Publier un commentaire