Publicité

La jeunesse de l'Apr des PA remettent les choses à l'endroit

Les jeunes de la Cojer, du Meer, de la Jeunesse républicaine des Parcelles assainies tirent groupés sur le député Alioune Badara Diouf coupable à leurs yeux de s’en prendre au ministre des Finances, Amadou Bâ, Aussi battent-ils en brèche, dans le communiqué envoyé à Senego, les contrevérités et autres calomnies véhiculées par leur camarade qui, disent-ils, « s’est trompé d’adversaire et de sujet ».

« En vérité Monsieur le député, est dépité de voir Amadou Bâ aux Parcelles assainies malgré la valeur ajoutée apportée par Monsieur le Ministre depuis qu’il a été désigné coordonnateur des PA. Il a eu le mérite de regrouper autour de l’Apr tous les Parcellois frustrés de votre esprit de clan et ayant rallié le maire Moussa Sy, leur corps défendant. Aujourd’hui, jeunes, femmes, imams, notables, délégués de quartier etc. tous les agrégats socio-économiques de la population sont derrière Amadou Bâ pour soutenir la politique économique et sociale du président Macky Sall », ont tenu à faire savoir.

Publicité

Ils restent convaincus que  « l’engagement politique d’un jeune doit être synonyme de loyauté, de vérité et de clairvoyance envers la jeunesse qu’il est censé représenter. Et que la Cojer est un démembrement légal de notre cher parti, sauf que eux, qui supposaient être à la tête, ne sont ni légaux ni légitimes ».

Aussi invitent-ils le député à « impulser une véritable dynamique de développement local, à soutenir la politique économique du président de la République par des contributions publiques à l’Assemblée nationale ou en fait vous n’êtes même pas visible, à fédérer, fédérer et encore fédérer les ressources humaines ».

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire