La FIFA va enquêter sur l’absence de Diafara Sakho à la CAN 2015

La FIFA va enquêter sur l’absence de Diafara Sakho à la CAN 2015

L’affaire Diafra Sakho est loin d’être close. Selon le site Africa Top Sports, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête sur l’ancien Messin, pour non respect des règles en rapport avec les sélections nationales. L’attaquant sénégalais pourrait être sanctionné s’il est reconnu coupable des faits à lui attribués.

Diafra Sakho a déclaré forfait pour la CAN 2015 à cause d’une blessure au dos. Son club estimait son indisponibilité à 6 semaines, indiquant que le joueur ne pouvait pas prendre l’avion pour faire constater sa blessure en sélection. Mais une semaine plus tard, Sakho qualifie West Ham en FA Cup anglaise avec un but. Derrière, les supporters sénégalais affichent leur colère sur les réseaux sociaux. Le joueur s’explique: « Mon absence de cette CAN 2015, de ma première CAN n’a pas été sans peine. Le rêve de contribuer à la victoire de mon pays s’est envolé pour cette année mais n’est pas mort! [..] Ne doutez jamais du lion qui sommeil en moi, comme je ne douterai jamais de la passion qui brûle en vous ».

La fédération sénégalaise de son côté a indiqué que des actions seraient menées auprès de la FIFA pour obtenir dédommagements. Affaire à suivre donc…

5 COMMENTAIRES
  • bibs

    Il faut taper fort sur le clubs surtout.

  • lune

    Le fautif n est personne d autre que sa kho .il ne respecte pas sa nation

  • raze

    on a plus besoin de lui meme la rek

  • khadia

    réfléchissez bien avant d’agir et foutez lui la paix c’est pas à cause de lui que le sénégal n’est pas qualifié vous n’êtes pas plus sénégalais que lui arrêter

  • serignedarou Gaye

    sou ñiépou méléni diafra sakho sénégal dou ndém fénn

Publiez un commentaire