Publicité

La déclaration de Serigne Babacar Sy Mansour qui fâche les homos de France (vidéo)

Le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, connu par son franc parler, avait déclaré ouvertement sa position contre la dépénalisation de l’homosexualité. 4 mois plus tard, le Sénégal manifeste contre les actes contre nature.

Dans une vidéo, Serigne Babacar Sy Mansour rappelait aux députés leur devoir de prévenir tout acte pouvant pervertir la société. Aujourd’hui, suite à la manifestation de « Ànd samm jikko yi », une lettre a été adressée au ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin par ADHEOS, défenseur des LGBTI, demandant à ce que l’accès en France soit interdit au Khalife général des Tidianes, de Thiénaba, à Imam Dame Ndiaye, entre autres religieux.

Publicité

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Sénégal rek

    Longue vie au khalife et à tous nos guides religieux de tout confessions.Nous sommes contre tout actes contre nature.Le Senegal ne sera jamais le bus de ses homos


  2. Mbodia

    Qu’est-ce que « aller en France » ?

    Serigne Babacar Sy Mansour n’a pas besoin de la France avec ses athées, ses francs-maçons et ses homosexuels.


  3. LAILA

    Allez au diable nous ne céderons pas à vos diktats. Que ce soit la France ou autres pays occidentaux ou américains nous sommes dans notre droit le plus absolu de ne pas accepter ces cochonneries dans notre cher Sénégal. Fière de nos chefs religieux!


Laisser un commentaire